Dorothée Lhoir à l'accordéon et Jean-François Durez au xylophone ont interprété, avec brio, une composition d'Astor Piazzolla intitulé "Oblivion" dans la salle des mariages de la mairie de Marly (Nord) durant un concert organisé par la ville le 16 février 2020.

Dorothée Lhoir à l'accordéon et Jean-François Durez au marimba ont interprété, avec brio, une composition de Richard Galliano intitulé "New York Tango" dans la salle des mariages de la mairie de Marly (Nord) durant un concert organisé par la ville le 16 février 2020.

Dorothée Lhoir à l'accordéon et Jean-François Durez au marimba ont interprété, avec brio, un duo de valses (Indifférence et la foule) dans la salle des mariages de la mairie de Marly (Nord) durant un concert organisé par la ville le 16 février 2020.

La "Czardas" de Monti

Dorothée Lhoir à l'accordéon et Jean-François Durez au marimba ont interprété, avec brio, la "Czardas" de Vittorio Monti dans la salle des mariages de la mairie de Marly (Nord) durant un concert organisé par la ville le 16 février 2020.

Voici l'ouverture de Spring Magic que Brauer a spécialement conçue pour un duo d'accordéon. Antoine Andris et Franco Calcagno (Accordéon noir), élèves de Dorothée Lhoir (Ecole de musique de Marly), nous ont offert un instant magique.

Les 10 ans de l'Oasis

Pour fêter les 10 ans de l'Oasis à Winezeele, Marie-Chantal et Dominique ont gratifié leur public d'un concert magique de Frank Michaël. Avec près de deux heures de spectacle, les spectateurs ont été ravi. L'ambiance, la qualité du repas et l'accueil ont comblé, une fois de plus, le public venu en nombre. Bravo et merci.

Dorothée Lhoir avec "Anim'Mau" à Winnezeele

Dorothée Lhoir nous fait partager sa passion pour l'accordéon en nous enchantant, par sa subtile prestation, lors d'un déjeuner dansant à Winnezeele. Sa complicité avec Cyrille Gabet, son claviériste et chanteur, nous inonde de bonheur.