Pour les personnes vaccinées (la deuxième dose doit être reçue au minimum 14 jours avant le départ ou la monodose du vaccin Johnson and Johnson doit avoir été injectée au minimum 30 jours avant le départ), le certificat numérique européen Covid est obligatoire.
Pour les personnes non-vaccinées ou ayant reçues la deuxième dose de vaccin après le 22 juin ou n'ayant reçues qu'une seule dose ou ayant reçues la monodose du vaccin Johnson and Johnson à moins de 30 jours du départ, un test PCR (au plus tôt 72 heures avant le départ) ou antigénique (au plus tôt 48 heures avant le départ) doit être réalisé.

Le Morbihan et ses îlots de terre flottant sur l’océan cachent bien des merveilles. De Belle-Île-en-Mer à Quiberon, la nature sauvage et préservée règne sans limites. Nous allons remonter le temps avec les alignements de Carnac. L’un des plus célèbres sites de menhirs au monde nous plongera à la période néolithique, aux origines de la vie sédentaire. Venez découvrir, avec nous, les trésors du Morbihan !